HIGHLIGHT ■ Zoo : French Fries – Day 2

Ecouter le podcast

WaaaaaOO… On est déjà vendredi Saint et la première nuit de l’Electron a déjà eu lieu. Rien de tel pour redonner la frite aux noctambules qu’une session de house & bass ! Le Zoo de l’Usine clôturera la soirée avec French Fries dès 3h30 du matin jusqu’à l’aube.

Alors qu’il suivait une carrière scolaire probablement des plus banales, Valentino Canzani Mora aka French Fries a débuté derrière les platines à 14 ans seulement. Petit génie du mix, il travaille ses sons d’une manière rythmique qui rappelle la fièvre des tambours de carnaval.

C’est sans doute ses origines latines qui l’influencent et qui texturent ses dubs de soleil. Le talentueux French Fries a déjà collaboré avec de nombreux oiseaux nocturnes tel que Bambounou ou le label Sound Pellegrino. Bref… en fait, y’a plus qu’à se connecter vite fait bien fait sur son My Space afin de découvrir ses mix. Moi qui ai encore les rythmes de la veille dans la peau, bien que je n’ai pas vraiment dormi et que, ce qui me plaît, c’est danser… venez donc à la session de French Fries, il y aura des accros de l’Electron, des basses et plus encore si affinité ! Pour les fous du footwork et du jacking, en piste…

Aurélie Hofer de Fréquence Banane