Highlight ■ Palladium : Foreign Beggars – Day 3

Si j’ai un conseil à vous donner c’est de ne surtout pas manquer le live de ces ovnis londoniens. Sans m’avancer tant, je peux prédire leur venue comme la plus puissante représentation de cette 9ème édition, déjà forte en exceptions.

Je me rappelle les avoir vu au Zoo il y a deux ans de ça et ce fut une grosse claque !

Des flows rapides et incisifs sur des grosses basses libératrices, une intelligente turbulence, pour offrir un des plus puissants – si ce n’est le plus puissant – concerts de rap qu’il m’a été donné de voir.

Mélangeant parfaitement grime, dubstep ou encore drum & bass avec une maîtrise des mots surprenante, Foreign Beggars débarque ce samedi au Palladium et risque très certainement de retourner, comme par habitude, une salle ébahie.

L’évolution du rap à l’anglaise n’aura jamais été aussi bien représentée qu’avec ce qui nous arrive dans la tronche !

Djan Antico de Fréquence Banane